Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

L'ange de la rue



Description ajoutée par Octave2Methylene 2015-05-31T16:25:27+02:00

Synopsis

Dans le Naples pouilleux du début du XXe siècle, Angela se trouve au chevet de sa mère mourante. Pour lui procurer le médicament prescrit par son médecin, elle descend dans la rue et tente d'aborder les passants. Très vite, la garde l'arrête et la condamne à un an de pénitencier pour racolage et vol...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Octave2Methylene 2015-05-31T16:29:46+02:00

"Partout, dans chaque ville, dans chaque rue, nous croisons sans le savoir les âmes humaines grandies par l'amour et l'adversité"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Octave2Methylene 2015-05-31T16:40:22+02:00
Or

C'est un film que l'on a cru perdu jusque dans les années 70. Tourné en 1928, Ce sont les balbutiement du cinéma parlant et les effets sonores sont émouvants. les films de Borzage sont peuplés de paumés qui vont se revaloriser mutuellement. Ici, c'est ensemble que les amants peuvent vaincre l'adversité. Sans chercher à être intégrés à la société, ils échappent à tout regard moralisant. C'est aussi l'histoire d'une rédemption par l'art (la peinture), pleine de vie et de passion, dépourvue de tout dogmatisme. Tout du long, Borzage ne cesse ainsi de travailler sur des rimes visuelles, des scènes en miroir, dans une mise en scène d'un lyrisme élaboré. Ce pourrait n'être qu'un mélo de plus, c'est un des chefs-d’œuvre des débuts du cinéma.

Afficher en entier

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode