Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par AriZonaAmeRica 2018-02-17T20:48:24+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Cher Thomas,

Autant que je me souvienne c'est la première lettre que j'écris, je sais pas si j'en ai écrit d'autres avant mon arrivée dans le labyrinthe. Mais même si c'est pas la première, c'est probablement la dernière.

Je veux que tu saches que j'ai pas peur, j'ai pas peur de mourir en tout cas, j'ai peur d'oublier et de perdre à cause du virus, c'est ça ma plus grande peur.

Alors chaque nuit, je prononce leurs noms à haute voix. Alby, Winston, Chuck. Je les répète encore et encore comme une prière , et les souvenirs ressurgissent. C'est petit bonheur comme ce rayon de soleil qui venait lécher le bloc juste avant que les murs du labyrinthe ce referme. C'est aussi les saveurs du ragoût de Frypan, j'aurais jamais cru que cela me manque autant. Et je me souviens de toi, je me souviens de ton premier jour quand tu es remonté de la boite, le petit nouveau complètement effrayer qui se rappelait pas de son nom. Mais quand tu tes précipitait dans le labyrinthe j'ai su que je te suivrais n'importe où , et c'est ce que j'ai fait, c'est ce que nous avons tous fait.

Si je devais tous recommencer je referais pareil sans changer une virgule, et ce que je te souhaite Thomas, c'est de te retourner sur ton passé et de pouvoir dire la même chose. Ton avenir est entre tes mains maintenant, je sais que tu vas l'employer à faire le bien, comme tu l'as toujours fait. Prend soin des autres pour moi et prend soin de toi. Tu mérite d'être heureux.

Merci d'avoir été mon ami.

Salut mon pote.

Newt.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode