Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Vu aussi

Comme le drama "SP", Kisarazu Cat's après une série de 9 épisodes se décline en deux films. Le premier est celui-ci, "Kisarazu Cat's Eye: Nihon Series"

On retrouve dans ce film la même bande d'amis, toujours dans le même bled paumé. Le principe de la narration est le même, c'est-à-dire avec beaucoup de flashback pour montrer les différentes actions des personnages (procédé très similaire à l'anime Durarara!!)

Le scénario est toujours aussi ponctué de passages franchement débiles mais drôles. Cependant la fin du film devient du n'importe quoi, avec une sorte de chat géant composé de poubelles (normal). Je regrette que l'histoire soit "partie" aussi loin dans le délire, on sent bien que le réalisateur comptait sur le succès de la série pour se permettre une suite assez médiocre.

La seule chose qui reste d'assez bonne qualité est la manière dont la mort prochaine de Bussan est rappelée, avec des moments émouvants et des dialogues très réalistes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode