Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Digital Man

Réalisateur



Description ajoutée par Wolfenshun 2015-06-07T20:09:16+02:00

Synopsis

D'une stupéfiante puissance de feu, bardé d'électronique high-tech, le cyborg D1, le Digital Man, reçoit pour mission d'anéantir des terroristes en possession des codes de lancement de deux cent soixante missiles nucléaires. détenteur des fameux codes après que l'un de ses circuits intégrés ait été endommagé lors de l'attaque, le D1 constitue désormais un grave danger pour l'humanité. Ordre est donné à un commando d'élite de le mettre hors d'état de nuire dans les plus brefs délais. La bataille s'engage à Badwater, une petite ville aux confins du désert.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2015-06-15T07:16:33+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-07T20:14:04+02:00
Argent

Un bon nanar de compétition: entre des effets spéciaux dignes d'une Playstation (rien que les cinq premières minutes m'ont fait penser à une cinématique des premiers jeux sur la console de Sony), des méchants dont leurs buts sont un peu obscur (pourquoi vouloir supprimer le Digital Man alors qu'ils en sont les créateurs? Vu leurs hiérarchies, ils n'auraient eut aucun mal à l'isoler et récupérer ses données), des héros un peu abrutis (on leur dit que le Digital Man peut s'occuper d'une escouade à lui tout seul et on laisse un homme pour couvrir la fuite du groupe? Mais il a obtenu son grade de capitaine dans une pochette surprise ou quoi? et je ne parle même pas du sergent qui confie ses soupçons à ses supérieurs alors qu'il a un doute sur leurs intégrités, sous prétexte qu'il faut bien faire un rapport à quelqu'un. C'est le meilleur moyen de se faire trouer la peau, oui.), un commando qui ne sait pas tirer (ça explose de partout sauf sur la cible, et le Digital Man n'est pas mieux), des jolis minois (Kristen Dalton et Chase Masterson), les habituels sidecick qui ne servent à rien, sauf à faire sourire (le couple de redneck complètement à la masse), et j'en passe.

Pour une fois, Matthias Hues n'a pas le rôle du méchant, malgré les apparences, car il ne fait qu'obéir aux ordres: il demande poliment si il peut utiliser l'antenne de communication pour transmettre ses données; mais on lui répond en lui tirant dessus, alors il ne fait que riposter à l'aide de son gros calibre. Ce qui donne tout de même des dialogues à mourir de rire; et c'est Matthias Hues qui possèdent les meilleures répliques avec ce passage ou encore avec le combat final où il récupère son arme; mais les autres acteurs en possèdent de pas mal, notamment avec les terroristes:

"Qu'est-ce que cela te fait de détenir le pouvoir absolu.

_ C'est bien... mais cela ne m'empêchera pas d'aller pisser".

Bon, il faut l'avouer, ce pauvre Matthias Hues est encore sous exploité, mais ces maigres scènes où il apparaît valent le détour. Par contre, la fin est complètement grotesque avec l'apparition des vieux péquenots qui sauvent la mise aux héros: totalement invraisemblable et avec une révélation totalement inutile où l'on se demande si le scénariste ne l'a pas ajouté au dernier moment.

Je note tout de même un bon point pour la question de savoir qui sont les cyborgs et les humains dans le commando, même si cela n'apporte pas grand chose à l'intrigue.

Bref, c'est tellement idiot, mais qu'est-ce qu'on rigole.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • O Homem Digital - Portugais

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode