Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/06/comme-cendrillon-3-il-etait-une-chanson.html

Continuant sur ma lancée, j'ai visionné le troisième Comme Cendrillon. Autant dire que ce doit être mon préféré et que je suis capable de le regarder en boucle sans m'en lasser. L'histoire est un peu différente, je trouve mais j'adore.

Ici, on suit Kathie, une jeune fille vivant chez sa belle mère, avec son demi frère, et sa demi soeur. Victor, le demi frère est juste une terreur, mais au final il va se révéler adorable. La demi soeur par contre...

Kathie adore chanter, et quand elle va en avoir l'occasion elle va donner une démo à un producteur de disque, qui va adorer. Sauf que la belle mère va s'approprier la démo en disant que c'est celle de sa demi soeur. Kathie se retrouve donc à devoir chanter en cachette et à couvrir Beverly, pour faire croire que c'est elle qui a du talent.

Si Kathie se prête au jeu de ce chantage c'est parce que sa belle mère menace de s'en prendre à sa meilleure amie. Donc je trouve Kathie trop géniale comme personnage. Et puis j'adore l'actrice aussi, j'ai carrément adhéré. En plus la dimension musicale du film est vraiment top aussi. Au fil des rencontres, Kathie va tomber amoureuse de Luke, le fils du producteur.

Luke est un jeune homme incompris par son père. Il voudrait faire de la musique, se laisser porter par des talents alors que son père veut juste qu'il fasse du business. Quand il rencontre Kathie, lors d'un bal où elle est masqué, il s'ouvre à elle. Sauf que Kathie est contrainte de rester dans l'ombre et c'est Bev qui récolte l'amour de Luke, puisqu'il croit que c'était elle dans l'ombre. Pour autant Kathie garde la face sauve et s'en sort avec brio je trouve.

Victor est un petit chenapan, comme je le disais. Il a été jusqu'à mettre sa demi soeur dehors, alors qu'elle était nue, sans vouloir la laisser rentrer. Pour autant, quand elle aura besoin d'aide, il sera là, ce qui était assez inattendu, et j'ai juste trouvé cela adorable.

En bref, une très belle comédie romantique reprise du conte de Cendrillon, que j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment bien et je suis totalement entrée dans le film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MelieGrey

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode