Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

A Samurai Chronicle



Description ajoutée par Raphaellakay 2015-06-10T17:43:46+02:00

Synopsis

Vers la fin de l'ère Edo, Shozaburo Danno (Junichi Okada) reçoit l'ordre de veiller sur Akiya Toda (Koji Yakusho), qui a été détenu pour avoir tuer un jeune domestique qui avait eu une affaire avec sa concubine 7 auparavant.

L'on attend de Akiya Toda qu'il fasse hara-kiri - il a 3 ans pour le faire. D'un autre côté, Akiya Toda travaille sur une commande d'un précédent daimyo, rédigeant un livre sur l'arbre généalogique de celui-ci.

Bientôt, Shozaburo Danno ne reste pas indifférent à Akiya Toda, sa femme wife Orie (Mieko Harada) et sa fille Kaoru (Maki Horikita). Plus précisement, il est ému par l'enthousiasme que Akiya Toda a pour le livre sur la généalogie de la famille du daimyo, et pour la confiance et l'amour que Orie porte à son mari et à sa fille.

Il trouve dur à croire que Akiya Toda ait tué un domestique. Shozaburo Danno décide d'enquêter sur cette affaire vieille de 7 ans.

(Traduit de Asianwiki)

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Raphaellakay 2015-06-10T17:51:31+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode