Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-07-04T15:52:14+02:00
Vu aussi

Je ne peux malheureusement pas classer ce film plus haut que "vu aussi" car même s'il a beaucoup de qualités, les acteurs ne m'ont pas convaincue.

Pour les qualités, le scénario est original ! Les histoires de génétique sont vues et revues pourtant le dénouement arrive à nous surprendre. Spoiler(cliquez pour révéler)L'idée que la personnalité réelle de Ryu ait été écrasée par sa personnalité malade, c'est-à-dire celle de Kagura, est vraiment bien trouvé.

Autre atout, la photographie qui est impeccable avec ses tons froids et bleus, ça contribue à l'atmosphère d'un monde futuristique. Il y a un passage où les lumières mêlent le bleu et le rose, j'ai trouvé ça esthétique : Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque le policier se rend dans le laboratoire et menace les scientifiques pour lire les données sur Mogul

Les scènes d'action sont bien réalisées et assez sobres comparées à d'autres films. Au moins ces scènes sont justifiées, les cascades bien qu'impressionnantes ne sont pas démesurées.

Malgré tous ces bons points, le film perd en intérêt au niveau des acteurs. Même si Kazunari Ninomiya (Kagura) parvient à passer d'un jeu à l'autre, il manque quelque chose. Son jeu n'est pas éblouissant... pareil pour les autres acteurs, ils ont l'air un peu "vide" souvent, ils ne dégagent rien. Dommage parce que le film en prend un coup et même si le scénario me plaît énormément, je trouve qu'il manque du suspense. Tout est un peu trop froid.

Ah et c'est atroce que les Japonais, systématiquement, mettent une chanson du groupe d'idol dont l'acteur principal vient. On se serait passé de la chanson de Arashi, qui ne colle pas du tout avec le style du film (même si ce n'est que le générique de fin)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode