Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Ne t'endors pas


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2018-11-14T02:48:22+01:00

Je me suis intéressé a la filmographie de Mike Flanagan en vue de la sortie de sa série "The Haunting of House Hill" qui m'avait l'air vraiment chouette.

Et avant toute chose, je sais qu'on parle pas de séries ici, mais c'est un énorme coup de cœur et une de mes séries préféré, ça fonctionne niveau horreur, mais surtout ça fonctionne au niveau drame, et les deux dimensions s'articulent pour créer une œuvre qui te prends véritablement aux tripes, dont on regrettera seulement la fin, hyper simple et décevante surtout par rapport a la qualité général de l’œuvre.

Et c'était pas gagné vu que ses films, eh bah c'est vraiment pas ça.

Before I Wake, c'était cool, c'était cool mais c'était pas un film d'horreur du tout. Certes on en reprends beaucoup de gimmicks, des gimmicks qui me font très peur en temps normal genre des enfants avec les yeux tout noirs, une créature au design assez original et flippant... et j'ai pas détourner le regard une fois, y a pas de tension, pas d'ambiance, pas de surprise, pas de mystère.

Mais les personnages sont attachants, il y a une vraie poésie qui se dégage de quelques scènes, et l'explication finale est magnifique et n'est pas passé loin de me faire chialer.

Donc, mitigé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode