Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Plus féroces que les mâles

Réalisateur



Description ajoutée par Wolfenshun 2015-06-25T07:56:16+02:00

Synopsis

A la suite de l’explosion d'un avion où se trouvait un magnat du pétrole, le détective privé Hugh «Bulldog» Drummond est engagé par une compagnie d’assurances afin de déterminer ce qui a pu provoquer l’accident.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2015-06-25T08:13:46+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-25T08:04:04+02:00
Or

Un film qui ressemble à un James Bond, mais qui n'en est pas tout-à-fait un: Le héros, Richard Johnson dans le rôle de Hugh Drummond, ressemble à Sean Connery dans sa prime jeunesse que ce soit au niveau du physique, du sex-appeal envers la gente féminine et de son humour pince-sans-rire. On y retrouve aussi de jolies filles mais très dangereuse (notamment la sublime Elke Sommer), un méchant mégalomane (Nigel Green très sobre possédant un jeu d'échec à taille humaine), des scènes de bagarres et quelques gadgets (notamment le cigare-pistolet qui cible le fumeur, comme quoi l'adage fumer nuit gravement à la santé est très approprié).

Cela pourrait être un film de série B sympathique, si il n'y avait pas quelques touches nanars comme:

_ Le neveu du héros maladroit qui veut ressembler à son oncle, mais qui n'en possède pas la classe naturelle et dont ce dernier veut s'en débarrasser à la moindre occasion. Bref, le faire-valoir classique qui donnera tout de même un petit coup de main à son "tonton" vers la fin.

_ La petite-amie du neveu qui est une emmerdeuse de première et volage. J'ai presque trouvé dommage que le cigare-pistolet ne lui est pas traversé le crâne. Heureusement, ce personnage ne dure que 5-10 minutes dans le film.

_ Le personnage de Pénélope, incarnée par Sylva Koscina, est le contraire de sa collègue Irma: une véritable bécasse nymphomane et voleuse de surcroît (ce qui lui jouera des tours d'ailleurs). A chacune de ses apparitions, on sait que l'on va rigoler de ses minauderies (ce qui fera lever les yeux au ciel du méchant lorsqu'il lui demandera de surveiller son prisonnier).

Afficher en entier

Titres alternatifs

  • Deadlier Than the Male - Anglais
  • Più micidiale del maschio - Italien
  • Mas Peligrosas que los Hombres - Espagnol

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode