Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 561
Membres
42 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Warrior_Who

Star Trek : Sans limites


Commentaire ajouté par Warrior_Who 2016-10-28T16:18:37+02:00

L'univers de Star Trek n'a jamais vraiment été ma came, même si j'apprécie les films à leurs juste valeurs, le "Star Trek Into Darkness" était brillant, et évidemment prendre la suite est compliqué, surtout si on n'est renommé que grâce à Fast and Furious qui ne sont aussi exigeants à pondre.

Le résultat final est donc logique de bout en bout, le parallèle avec Fast and Furious me saute aux yeux. On rentre immédiatement dans l'action, c'est rythmé du début à la fin, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Visuellement, on a de bonnes scènes et des design de personnages très recherchés, c'est du bon travail de ce coté là. Les relations entre les personnages sont au centre et c'est parfaitement bien géré, on sent la coté familial du groupe comme Justin Lin sait le faire, et c'est parfait. Mais l'équipe de l'USS mis à part, les nouveaux arrivants, méchants comme gentils, auraient mérité plus de temps pour qu'on s'y attarde vraiment, je ne me souviens même plus du nom du méchant ou de la guerrière blanche, qui est pourtant central.

Le scénario est la grande faiblesse du film, quand on sort du film précédent, la douche est froide. Même si ça reste acceptable, rien de honteux, juste décevant, surtout quand on nous promet au début une grande exploration spatiale. De plus, le thème de Star Trek est utilisé de façon aléatoire, le réduisant à pas grand chose.

Bizarrement, je crois que je préfère celui-ci au premier Star Trek de Abrams, (peut être que je suis mieux rentré dans l'univers depuis) mais malgré ces qualités en développement de personnages et de simple divertissement, nous sommes en droit d’exiger mieux pour Star Trek.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warrior_Who

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode