Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Elfenn

Floride


Commentaire ajouté par Elfenn 2018-11-19T12:04:14+01:00

Peu friande de ce style habituellement, je me suis laissée tenter en voyant Jean Rochefort, que j'apprécie tout particulièrement. Le thème du film se veut émouvant, et poignant. J'ai parfois ressenti une grande mélancolie, une profonde tristesse à la vue du personnage de Jean Rochefort, sombrant dans le déni, l'oubli, la peur et le sentiment d'être perdu. Pour moi, cet homme est attendrissant, et parfois même très drôle (je salue les scènes rendues très hilarantes par l'acteur, dans un film pourtant globalement triste) ! Le comportement des autres personnages à son égard laisse parfois beaucoup d'amertume.

Bref, niveau émotions, j'ai été transportée par Jean Rochefort, par le thème, la réalité des choses, et peut-être un peu le vécu personnel, qui a fait remonter certains souvenirs.

Le fait de savoir qu'il s'agit du dernier film qu'a pu tourner Jean Rochefort avant sa mort peut aussi être un grand facteur d'émotion...

Malheureusement, comme cela a été dit, le film traîne parfois un peu en longueur. Certains moments n'étaient pas si simples à comprendre, car l'on passe d'une scène à l'autre sans transition.

Bref, à voir pour les fans de Jean Rochefort, les sensibles et les concernés.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elfenn

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode