Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de bastille

A single man


Commentaire ajouté par bastille 2014-03-26T18:11:57+01:00

Bon tout d'abord, ce qui frappe, c'est l'incroyable esthétique du film. Certes, c'est normal venant de Tom Ford, mais je dois dire que le côté "pub pour parfum de luxe" ne m'a pas gênée, et m'a au contraire, relativement plu.

Ensuite, que dire de l'interprétation de Colin Firth ? INCROYABLE. Il y a cette sensibilité, cette vulnérabilité touchante et complètement désarmante tout au long du film qui rendent les émotions intenses et captivantes. J'ai vraiment été époustouflée par son rôle, son personnage, et par son histoire alors que ce n'est normalement pas ce qui m'attire dans le cinéma.

Je voudrais également souligner une belle musique, très entêtante et en parfaite accord avec le film.

Les relations entre George et son entourage peuvent paraître incomplètes, mais pour moi, tout est dans l'implicite et le mystère. Oui, on ne connaît pas tout de l'histoire entre le protagoniste et Jim, mais ce sont plutôt ses relations avec Charley, Kenny et Carlos qui m'ont interpelée, parce que ce sont le témoignage d'une reconstruction, "comment vit-on après la perte de l'autre ?". Charley est elle-même un personnage à part entière vraiment contrastée.

Les défauts ? Et bien le visuel ne plaira pas à tous le monde, peut-être qu'il manque un peu d'exploitation de l'histoire dans le scénario, il fallait un peu plus creusé pour moi, parce qu'on reste tout de même sans réponses

Mais une belle leçon de vie, film à regarder !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bastille

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode