Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Piranhas Women

Réalisateur



Description ajoutée par Wolfenshun 2015-07-26T14:50:22+02:00

Synopsis

Dans une jungle au sud de la Californie, les "Piranhas women" règnent sur un paradis de fruits et de fleurs.

Révoltées contre les hommes, elles les capturent, leur font l'amour, puis les tuent avant de les "manger". L'armée se montrant impuissante à les vaince, Washington envoie une anthropologue, féministe convaincue, pour traiter avec elles. Malheureusement, un homme fait partie de l'expédition.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Wolfenshun 2015-07-26T14:52:10+02:00

_ Je ne suis pas une greluche! Je suis ethno-historienne et j'ai un doctorat en science anthropologique; pigé?

_ Oui, docteur.

_ Bon. Il est assez clair que votre irrépressible envie d'aborder les femmes découle d'une abusive consommation d'images sexistes diffusées par nos médias dominés par les hommes. En conséquence, je m'abstiendrais de vous trouer la tête.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2015-07-26T15:01:44+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-07-26T14:54:15+02:00
Or

Une très bonne comédie sur le sexisme. Ici, les hommes en prennent pour leurs grades; il suffit de voir les trois représentations du Mâle dans toute sa splendeur (le Rambo noir, le ninja et le catcheur culturiste) se débiner quand les deux exploratrices cherchent un guide pour les accompagner vers la tribu des Piranhas Women, pour laisser la place, en fin de compte à un sous-Indiana Jones complètement maladroit qui essaye de cacher ses maladresses par des allocutions machistes (le passage où il essaye de viriliser la tribu des Tricotins - tribu qui aime tricoter et préparer du chocolat - à coup de bières et de techniques de dragues foireuses, est très drôle).

Mais les femmes ne sont pas mieux loties avec l'étudiante Bunny qui est la représentation typique de la cruche écervelée, ou du Dr. Kurtz qui représente le pire dans le féminisme exacerbée. Heureusement, le Dr. Margo Hunt (incarnée par la charmante Shannon Tweed, qui est à croquer dans sa tenue de safari, surtout avec ses petites lunettes rondes) sauve la mise avec son savoir et son sens pratique.

Mais le point fort de ce métrage, ce sont surtout les dialogues, très inspirés. Il suffit d'écouter le passage où, lorsque le Dr. Margo et son étudiante entre dans un bar malfamé pour trouver un guide, elles sont apostrophés par un homme qui les invite à prendre un verre en les traitant des greluches. Le Dr. Margo sort son gros flingue (allusion à la virilité de la femme?) et tient ses propos:

"Je ne suis pas une greluche! Je suis ethno-historienne et j'ai un doctorat en science anthropologique; pigé?

_ Oui, docteur.

_ Bon. Il est assez clair que votre irrépressible envie d'aborder les femmes découle d'une abusive consommation d'images sexistes diffusées par nos médias dominés par les hommes. En conséquence, je m'abstiendrais de vous trouer la tête."

Cela en devient presque du Audiard. Et ce genre de dialogues est assez courant dans le film.

Afficher en entier

Titres alternatifs

  • Cannibal Girls - Français
  • Cannibal Women in the Avocado Jungle of Death - Anglais
  • Donne cannibali - Italien
  • Kannibalinnen im Dschungel des Todes - Allemand
  • Las mujeres caníbales de la Selva del Aguacate - Espagnol
  • Kannibalkvinnorna i dödens Avocado-djungel - Suédois
  • Hyvää ruokahalua! - Finnois

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode