Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de beckygirly

Easy Girl


Commentaire ajouté par beckygirly 2014-07-04T20:38:50+02:00

Une excellente comédie qui arrive à aborder des thèmes importants comme la réputation, la vision de soi sans tomber dans le pathos ou le ridicule. Le propos reste intelligent du début à la fin et parvient à éviter la vulgarité là où les films sur ados de ces dernières années en sont remplis.

Les personnages sont intéressants et variés. Emma Stone nous offre une Olive rafraîchissante de par son originalité. Sa bonne humeur, sa gentillesse, son intelligence et ses répartis en font une ado décalée dans le bon sens du terme.

Le scénario est bon et tient la route (on peut relever quelques trucs un peu gros), avec une narration qui tend à l'auto-réflexion d'Olive. C'est d'ailleurs l'un des points forts du film qui ne perd jamais de vue son propos et reste toujours concentré sur son héroïne.

Avec un sujet intéressant et bien mené et de belles références aux films d'ados de années 80 Easy Girl se laisse regarder avec plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de beckygirly

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode