Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Sunread26 2022-10-30T15:18:57+01:00

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2022/10/30/star-wars-rogue-one/

Extrait :

L’intrigue de Rogue One se situe entre le film III (La Revanche des Sith) et IV (Un nouvel Espoir). Il s’agit d’un petit spin off à la saga principale, où le spectateur se retrouve aux côtés d’un petit groupe rebelle, dont la mission n’est pas des moindres : trouver les plans de l’étoile noire. L’un des protagoniste, alias Cassian Jeron Andor est également présent dans la dernière série sur Disney + : Andor. Je ne l’ai pas encore vue, mais ça ne serait tarder.

On évite pas quelques petits clichés ou raccourci, notre protagoniste à un passé des plus douloureux, mais en même temps, comment ne pas en avoir avec l’empire ? Elle sera utilisée par la rébellion afin de stopper son père, le créateur de l’étoile noire. Un destructeur de planète qui a besoin de cristaux kyber pour fonctionner, l’empire pille donc l’univers pour en obtenir, notamment dans d’anciens temples Jedi. Le film montrera ses premières utilisations, qui s’avèrent destructrices.

Ne vous attendez pas à voir des sabres laser dans le film, car il n’y en a pas vraiment l’utilité. Malgré cette absence qui pourrait rendre le film moins intéressant. Les réalisateurs arrivent à mettre en place des combats assez rythmés et plaisant à regarder. Les rebelles sont bien mis en avant, et ne sont pas juste reléguer au second plan, comme ça arrive parfois. Il ne faut pas oublier après tout, que c’est en partie grâce à eux, que les choses finiront par s’arranger un peu dans la galaxie.

[...]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode