Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de LynnRenier

Prémonitions


Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-08-13T20:47:50+02:00

Belle réussite. Vraiment pas mauvais du tout. Je commençais à croire que les studios de cinéma n'étaient plus capables d'imaginer un script brillant. Me voilà rassurée.

Un scénario qui se tient avec brio et qui nous offre un peu d'originalité sur la manière d'aborder l'enquête, un jeu d'acteur convainquant avec un Anthony Hopkins toujours aussi bon dans son rôle, une intrigue qui nous tient en halène jusqu'au bout. On ne veut qu'en savoir plus, connaître l'aboutissant, et la relation entre les meurtres et les visions de John. Un thriller psychologique digne de ce nom.

Ce n'est jamais trop sanglant, ni glauque. Seulement prenant. Les meurtres ne sont jamais violents et ont presque un petit quelque chose de douceur dans l'acte: rien de sadique, presque un soulagement. Le personnage de Charles (interprété par Colin Farrell) en est même fascinant. Et les scènes s'alternent entre mouvements et pauses. C'est appréciable, nous donnant le temps d'assimiler tout ce qu'on découvre et ce qu'on apprend, au fil de l'enquête.

Mais ce film n'est pas seulement un thriller haletant, c'est aussi un message fort sur un sujet qui divise: l'euthanasie. Et pour ça j'applaudis!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LynnRenier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode