Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 346

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de yacat

Before We Go


Commentaire ajouté par yacat 2016-08-26T00:04:02+02:00

Voilà ce qui se passe quand Chris Evans passe derrière les feux des projecteurs. Ce film dont le réalisateur n'est autre que Captain est un très beau drame romantique que j'ai beaucoup aimé.

Le casting est absolument parfait, Chris Evans est complètement en phase avec son personnage, carrément adorable et Alice Eve joue son rôle merveilleusement bien. Franchement, je craque pour le casting, irréprochable selon moi.

Les dialogues sont très beaux, avec de très belles leçons à retenir. L'histoire vous trimbale par le cœur du début à la fin vous faisant alterner entre plusieurs émotions (tristesse, colère, humour, peine, amour...). Je finis le film avec une sorte de boule dans la gorge que je n'arrive pas à expliquer.

Le scénario est niquel aussi, on nous tient en haleine par de nombreux secrets et mystères et une relation qui se construit progressivement. Comment quelqu'un, un inconnu, que vous rencontrez par accident à la gare peut changer le cour de votre vie et vous faire prendre conscience de ce à côté de quoi vous passiez ? Chris nous le montre avec une justesse parfaite.

La relation qui se développe entre Nick et Brooke est vraiment intéressante et plutôt crédible bien qu'un peu rapide. On a l'impression qu'ils ont toujours été faits pour se rencontrer et qu'au final, cette nuit n'est que l’emboîtement de toutes les pièces du puzzle, préalablement organisées.

En bref, Before we go est un beau film réalisé et interprété par un acteur tout aussi beau qui vaut la peine d'être vu pour ce qu'il nous apporte de réflexions.

PS: Petit + pour la bande-son !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de yacat

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode