Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 207

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par FanDeGlee 2019-05-12T15:37:09+02:00
Argent

Un film très oppressant et étouffant, notamment parce que c'est un huis clos. La scène finale m'a énormément touchée, j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Les acteurs jouaient à merveille, et cachent tous de profondes fêlures et blessures causées par le départ de Louis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MisterMistake 2019-05-13T00:02:06+02:00
Argent

Vu huit ans après avoir lu la pièce, dont je n’avais donc que très peu de souvenirs, j’ai immédiatement retrouvé le style. C’est une adaptation parfaite, on retrouve la maladresse calculée des dialogues de Lagarce, les hésitations, les silences. Les acteurs sont impressionnants de justesse, de maîtrise, ça met mal à l’aise à tel point c’est réaliste et délicat la manière dont ils se parlent. C’est bancal mais voulu, maîtrisé, c’est presque théâtral comme interprétation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode