Films
45 783
Membres
22 887

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par pwachevski 2013-12-28T18:25:30+01:00
Vu aussi

J'ai vraiment été déçue par ce film. Il y avait tout pour faire un très bon film et au final ça ressemble à la caricature d'un film de Tim Burton... Mais où est passé tout le charme et l'émotion qui existait dans Edward aux mains d'argent ? où est passé la classe et la poésie de Big Fish ?

Le solide casting relève tout de même un peu le niveau. Notamment le personnage de Barnabas, joué par Johnny Depp, qui est assez drôle. Et encore, il y a comme un gout de déjà vu. Oserais-je une comparaison avec les visiteurs ?!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dadotiste 2013-12-18T21:11:05+01:00
Pas apprécié

Sur ce film là, Tim Burton m'a vraiment déçue...

En un mot, c'est une catastrophe.

Même le parallèle Jane Eyre ne fonctionne pas.

On s'ennui, on ne rit pas, l'histoire et les personnages sont catastrophique...

En conclusion, fuyez ce navet !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clary76 2015-04-28T15:46:25+02:00
Or

Pas le meilleur film de Tim Burton, ni le meilleur rôle de Johnny Depp. Mais il est acceptable je dirais. Après c'est une réadaptation en film d'une série sur un vampire qui était diffusé dans les années 60-70. Le réalisateur a voulut resté fidèle à l'histoire original.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2014-01-03T18:33:52+01:00
Pas apprécié

Une grosse déception pour moi ... J'ai attendu tout le long du film que quelque chose se passe, et finalement mon attente n'a pas été comblée. C'est comme si l'ensemble du film était resté sur le même rythme un peu plat, même pendant les scènes "d'action". Le personnage de Johnny Depp aurait pu être sympathique, mais il m'a semblée assez vide finalement et pas si amusant que cela. Tout comme le reste de la famille d'ailleurs, et l'histoire aussi ... Et arrivé à un certain point, je trouve que tout est parti en cacahuète, c'est devenu du grand n'importe quoi : Spoiler(cliquez pour révéler)la fille ainée de la famille qui est un loup-garou ?! Mais ça sort d'où ça ? En plus, il faut voir la façon dont elle l'annonce ... Bref, je me suis ennuyée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par renousam 2014-07-06T17:21:00+02:00
Vu aussi

Vraiment une grosse déception pour ce film de Tim Burton. Déjà que les films de vampire ne me plaisent pas trop alors celui-ci ne vient pas relever le niveau.

Pourtant il y avait de quoi faire quelque chose mais malheureusement j'ai l'impression qu'on veut ici séduire les spectateurs de Twilight et compagnie. L'histoire et les retournements de situations sont complètement tirés par les cheveux. Les acteurs malgré la présence de Johnny Depp sont décevant tout comme l'humour qui est tellement faible à un point que je n'ai même pas esquissé un sourire durant toute la durée du film.

Même la patte de Burton est décevante, lui qui d'habitude arrive à monter tout un univers en temps normale échoue totalement malgré les tentatives. La présence du manoir aurait dut être la clé de cet univers mais il manque de magie de secret ce qui ne lui permet pas de faire l'unanimité.

Ça m’embête tellement de descendre un film de Burton et dans lequel joue Johnny Depp mais là je suis vraiment déçu par ce film qui est nul il faut le dire quand on connait le potentiel de ses belligérants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MeiBooboo 2014-01-26T10:50:48+01:00
Pas apprécié

A mon gout c'est Le film que Burton n'aurait jamais du faire. Certes l'univers y est, mais le scenario est d'une bassesse absolu. Il y a des éléments qui n'ont jamais eu de réponses (les fantomes qui sortent de nul part et qui n'ont aucun rôle réel), la relation entre la sorcière et Barnabas qui n'a aucun lieu d'être (j'avais l'impression de regarder un porno burtonien)...

Je ne pourrais même pas débattre dessus tellement j'ai essayé d'effacer le film de ma mémoire regrettant d'avoir payé ma place de ciné pour voir ca...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par queenregina 2014-11-24T14:00:00+01:00
Pas apprécié

Le début du film est prometteur ( les 30 premiers minutes environ), mais la suite s'avère très décevante.

Le scénario est plat, creux, pas travaillé et part complètement en vrille vers la fin...L'humour est absent, et l'on s'ennui.

A noter les personnages sont sans épaisseur, même Johnny Depp est moyen on est loin très loin du remarquable Edward aux mains d'argent.

Le film n'est ni pour les adultes en raison de sa niaiserie, ni pour les enfants en raison des quelques scènes sanglantes dont une qui n'a aucun sens points positifs : les décors, le visuel et les costumes - la Bo est pas trop mal.

Bref pas assez de qualités, ce film ne vaut pas le détour : 2h d'ennuis, à oublier...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morrigan 2013-12-18T13:23:00+01:00
Argent

Film très marrant, comme la série. Je trouve toujours hilarant de voir les vampires à cette époque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TheDarkness 2014-06-03T17:54:11+02:00
Vu aussi

Moi qui suis une fan de Tim Burton, j'ai été extrêmement déçue de ce film... L'association Burton-Depp qui d'habitude est toujours une réussite nous offre ici un flop... Et pourtant, jamais je n'aurais pensé utilisé le mot "flop" en définissant un film de Tim Burton... Je trouve que ça ne lui ressemble absolument pas. Je ne retrouve pas cette ambiance et cette poésie qu'on a l'habitude de retrouver dans ses films... Que s'est-il passé ??? Quelques scène drôles, d'autres un peu plus osées mais ce n'est pas du Burton pour moi... Les rôles fantasques vont, habituellement, très bien à Johnny Depp mais là, c'est de la pure caricature... Je suis vraiment très déçue... Helena Bohnam Carter (Docteur Julia Hoffman), elle, a un rôle qui, je trouve, ne lui va pas... Bella Heathcote (Victoria Winters / Josette Dupres) est énervante et transparente dans ce rôle avec cet air ahuri qu'elle arbore durant tout le film... Jonny Lee Miller (Roger Collins) ne sert pratiquement à rien dans le film... En revanche, le rôle d'Angélique Bouchard va très bien à Eva Green (qui, je trouve en passant, a un sourire carrément flippant) mais c'est bien la seule. J'espère retrouver le style Burton que j'aime tant dans ses prochains films parce là, c'est trop décevant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par esther12 2014-01-03T10:52:20+01:00
Argent

Le moins bon Tim Burton a mon goût...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode