Films
46 985
Membres
23 909

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pas apprécié

Wahou ! Quand on sait que le script a été remanié un nombre incroyable de fois avant d'être considéré comme "potable" par les producteurs, je ne veux même pas savoir à quoi ressemblait le premier jet.

Rien ne va. Ce film est une excuse pour dénuder des actrices. Certaines scènes ne sont basées que sur leur physique, c'est vraiment dégradant pour l'image de la femme, c'est pas mon combat, d'habitude ça me passe au dessus, mais là c'est affligeant... Spoiler(cliquez pour révéler) Je pense notamment à la scène où Dylan récupère les empreintes digitales d'un mec dans un cabaret : pourquoi avoir fait danser lascivement les deux autres sur scène ? Elles n'avaient rien a faire là et quand bien même, quitte à être là autant être déguisées en serveuses comme la troisième... !

Le scénario est de plus prévisible et globalement très mal ficelé.

Bill Murray est au fond du trou, à personnage pitoyable, acting pitoyable. Le niveau des autres acteurs est moyen, pas mauvais mais pas ouf non plus.

Un calvaire, une chose est sure, je ne m'infligerai pas la suite !

Afficher en entier
Or

J'ai aimé ce film que j'ai plus considéré comme une parodie que comme un vrai film.

Si on veut bien rigoler en ce moquant des films d'actions avec les filles du genre couverture de magazines de voitures c'est l'idéale (un peu le rôle des femmes dans les James Bond).

Afficher en entier
Diamant

J'ai tout simplement adoré. Il y a beaucoup d'humour et cela entouré par une bonne histoire. A voir la suite.

Afficher en entier
Argent

Je sais que j'ai vu ce film plus jeune, mais j'ai voulu le revoir avant de regarder le nouveau Charlie's Angel.

En 2020 ce film a donc 20 ans et a bien vieilli. C'est une comédie divertissante.

(Vu en VO)

Afficher en entier
Bronze

Merci à toi ma chère sœur d'avoir tant voulu regarder ce film !

Au final ce n'était pas si nul que ça, le global est plutôt bien, et la trame aussi.

Les personnages jouent bien, on a les émotions, mais ça fait très cliché. Pleins de bagarres, des filles donc forcément des amourettes, mais à côté de ça on reste beaucoup dans le vif du sujet.

Bien que le film en lui même soit divertissant, le fond est assez prévisible. On prend quand même plaisir à regarder et à découvrir au fur et à mesure des révélations, cependant la fin est attendue.

Je ne me faisait pas vraiment d'illusions, mais je suis assez convaincue pour avoir envie de regarder le second une autre soirée comme celle ci où je ne sais pas quoi mettre d'autre.

Afficher en entier
Or

9.75/10

J'aime beaucoup c'est drôle et pas réaliste du tout mais c'est ca aussi qui est amusant

Afficher en entier
Pas apprécié

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Les actrices ne sont pas terribles et limite on voit les câbles dans les scènes d'action. Scénario risible.

Afficher en entier
Argent

Les scènes d'action et les effets sont trop sur fait tout le film est sur fait pourtant j"ai adoré.

Afficher en entier
Argent

J'adore ce film, il est drôle et sympa à regarder. C'est un de mes films d'action préférés. Il y a malgré tout un petit air de déjà vu avec ces trois espionnes qui doivent sauver le monde, qui sont toutes différentes et se complètent. Ma préférée est Alex, elle est sérieuse et efficace, et essaye malgré son dangereux métier de construire sa vie avec Jason. Natalie est tellement rigolote ! mon passage favori est celui où elle se met à danser comme une folle dans sa chambre. Quant à Dylan, c'est elle qui prend les choses en main sur le plan de l'action mais elle n'en mène pas large côté vie privée...mais je pense aussi que c'est comme ça qu'elle aime vivre. Lucy Liu joue très bien.

Mon personnage préféré c'est l'effroyable sac d'os avec son délire avec les mèches de cheveux, on découvre qu'au fond il est gentil. Et dans ce film, c'est les hommes qui mordent la poussière !!! Petit bémol : le scénario qui n'est pas assez creusé selon moi, tout est prévisible...

La scène d'ouverture est vraiment géniale.

J'apprécie particulièrement tout le mystère qui tourne autour de Charlie, qui n'apparaît jamais dans ce film ni dans le suivant mais qui dirige cependant toutes les opérations. Si vous vous ennuyez un soir et que vous avez besoin de vous détendre, faites vous une soirée Drôle de dames,l'effet est immédiat : le moral remonte en flèche !

Afficher en entier
Bronze

Les bases de la série initiale sont globalement là, ça n'a rien d'excessivement original mais ça marche assez bien alors il n'y a qu'à profiter gentiment sans réfléchir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode