Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Wahou ! Quand on sait que le script a été remanié un nombre incroyable de fois avant d'être considéré comme "potable" par les producteurs, je ne veux même pas savoir à quoi ressemblait le premier jet.

Rien ne va. Ce film est une excuse pour dénuder des actrices. Certaines scènes ne sont basées que sur leur physique, c'est vraiment dégradant pour l'image de la femme, c'est pas mon combat, d'habitude ça me passe au dessus, mais là c'est affligeant... Spoiler(cliquez pour révéler) Je pense notamment à la scène où Dylan récupère les empreintes digitales d'un mec dans un cabaret : pourquoi avoir fait danser lascivement les deux autres sur scène ? Elles n'avaient rien a faire là et quand bien même, quitte à être là autant être déguisées en serveuses comme la troisième... !

Le scénario est de plus prévisible et globalement très mal ficelé.

Bill Murray est au fond du trou, à personnage pitoyable, acting pitoyable. Le niveau des autres acteurs est moyen, pas mauvais mais pas ouf non plus.

Un calvaire, une chose est sure, je ne m'infligerai pas la suite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ozymandias

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode