Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sheeka

The Human Centipede


Commentaire ajouté par Sheeka 2016-09-02T23:37:50+02:00

Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que ce film est étrange. On se demande d'où le créateur a tenu cette idée et rien que d'y penser cela fait froid dans le dos.

En vérité, c'est cette pensée (que quelqu'un a eut cette idée un jour et a voulu en faire un film) qui est bien plus trash/horreur qui fait plus "peur" que le film en lui même.

Personnellement, j'ai trouvé le film bien tourné, bien exploité pour cette idée gore/absurde de mille-pattes humains.

On ressent du stress lorsqu'on parvient à se mettre à la place des victimes, on ressent aussi du dégout. On se prend à espérer plus que tout leur libération.

A noté aussi que le créateur a joué énormément avec des clins d'oeil/préjugés. Spoiler(cliquez pour révéler) Ex le medecin allemand complètement fou ou même les filles ayant eut une panne qui se retrouve pile poil dans la pire maison qu'elles auraient pu se retrouver.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheeka

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode