Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Ilfioredelmale

The Human Centipede


Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-01-07T00:31:52+01:00

Ce film est vraiment le seul qui a réussi à me faire pleurer de dégoût. Je ne pensais même pas cela possible. Oui, oui, de dégoût. Car il ne fait pas peur et n'est pas gore, juste profondément dégueulasse. Disons aussi que j'ai horreur des choses se rapportant à la scatophilie, bref tout ce que le corps rejette de manière naturelle (genre le vomi). Etrange à dire mais un film de nécrophilie serait mieux passé. Eh oui, chacun ses bêtes noires.

Et pourtant, des films pas nets, gore, sales, inhumains, écoeurants, cruels, j'en ai vu....mais celui là, il surpasse tout pour moi.

Le fond est creux, clairement. Ce n'est pas par le scénario que l'on retiendra le nom de ce film mais par les déchets de salissitude qu'il contient...Et y'en a à la pelle !

C'est plutôt les actes du chirurgien fou qui se prend pour le yang de Dieu et qui veut créer une abomination lui valant l'aller simple et sans interrogation vers le 7e cercle de l'enfers qui étaient ce qui me faisaient avoir envie de vomir. Surtout quand il explique que ceux qui défèquent mangeront la merde du suivant etc etc.

ô joie.

vous l'aurez compris, visionnez le rapidement pour voir de quoi parle cette cochonnerie puis taillez votre route.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ilfioredelmale

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode