Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Eyjafjallajökull


Commentaire ajouté par pwachevski 2018-05-20T11:18:25+02:00

Dites-moi, à quel moment un producteur a pu penser que voir deux personnes s'engueuler et se battre pendant 1h30 pouvait être drôle, et a du coup mis 20 millions d'euros dans ce film ? Car vraiment, je ne comprends pas à quel moment cette pensée loufoque à pu lui traverser l'esprit.

Ce film est malaisant au possible. La seule réaction normale à ce spectacle navrant est celle des deux amis de la fille (j'ai oublié leurs noms, si ça se trouve ils n'en avaient même pas, mais l'un des deux était joué par Malik Bentalha) qui quittent la voiture des deux hystériques au bout de 5 minutes. Voici l'un des rares moments de lucidité du scénariste.

Car précisons ici que les deux personnages ne passent pas seulement leur temps à se battre, ce qui aurait encore pu passer. Nooooooon, ils essayent carrément de se tuer ! Mais ils ne se tuent pas méchamment, ils se tuent "avec humour" alors ça passe... Et puis s'il y a quelques victimes collatérale au passage, par exemple parce qu'on cause un accident de voiture sur une autoroute, ce n'est pas bien grave enfin, c'est pour la bonne cause : faire rire les gens. Puis les clichés plus gros que moi sur les pays de l'est, n'en parlons pas, ce sont que des alcooliques, voleurs de poules, qui ne parlent pas notre langue, alors on s'en fout, ha ha ha.

Je pense spoiler personne en précisant que tout cela se fini bien entendu sur une morale niaise, mielleuse et sans aucune crédibilité.

Inutile de préciser également qu'avec des personnages et une intrigue si mauvaise, il ne faut pas attendre grand chose des deux acteurs principaux, pourtant sympathique dans leur genre.

Même la réalisation est totalement quelconque, alors qu'on traverse pourtant de nombreux pays, ce qui aurait été l'occasion de nous montrer des paysages un peu jolis. Mais non, cela n'a visiblement pas effleuré l'esprit du réalisateur, préférant les crises d'hystérie de Valérie Bonneton. Par contre la BO est étonnement pas mauvaise.

Prions pour qu'aucun volcan islandais au nom imprononçable entre en éruption dans les 10 ans à venir, ça pourrait leur donner des idées de suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode