Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2018-05-19T08:19:41+02:00

Oublions un instant avoir lu les oeuvres de Dumas. Le film, comme cela remonte un peu dans mon estime et me permet d'apprécier le jeu d'acteur de Leonardo DiCaprio qui campe un Louis XIV vaniteux et un prisonnier cassé en manque de confiance. Jeremy Irons, John malkovich et Gabriel Byrne sont bons en Athos, Aramis et D'Artagnan. Quant à Gérard Depardieu, comme on pouvait s'y attendre d'une adaptation américaine avec un acteur français, c'est tout de suite un gros lourdaud, porté sur la boisson et le cul... oui, Porthos prend cher dans cette adaption.

Maintenant, pour le fan des mousquetaires que je suis, pour le lecteur des Trois Mousquetaires, Vingt ans après et Le vicomte de Bragelonne, je n'ai pas retrouvé les personnages que j'ai aimé, une pâle copie de ce qu'ils sont dans les romans.

Le film est bon, pour peu qu'on ait pas lu les livres, sinon, c'est juste une adaptation qui permet d'apprécier les acteurs (sauf Depardieu qui n'aurait jamais dû accepter de massacrer Porthos à ce point).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode