Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 3
Scénario 2.5
Images 2
Emotions 2.8
Suspense 3
Musique 2.7
Acteurs 3.8
Originalité 1.8

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Jeruzalem

Réalisateurs

Réalisateur

Réalisateurs

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 15-09-2015
Deux jeunes américaines décident de visiter Jérusalem lors du Yom Kippour. Mais cette escapade va se transformer en véritable cauchemar quand l'une des portes de l'enfer va s'ouvrir, les précipitant dans un enfer apocalyptique et biblique...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par LynnRenier le 2018-09-26 16:56:12 Editer
Un film sans intérêt devant lequel on s'ennuie ferme. Vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Cette façon de filmer (caméra à l'épaule) me donne envie de gerber. Et ça ne nous implique pas plus dans le film, bien au contraire. D'ailleurs, pour ce qu'on la voit à l'écran, l'héroïne ne fait que de la figuration (en plus d'être insipide et stupide à mourir!). Quant à l'histoire, c'est du vu et revu. C'est long à se mettre en place. Il ne s'y passe pas grand chose (hormis les scènes de dragues lourdingues). Bref, on s'ennuie ferme...

Je pensais que cette histoire de démons échappés des enfers serait intéressante, grosse déception. La qualité des effets est moyennement passable. On croirait les vieux effets spéciaux des années 80 (quand ce n'est pas carrément flou). Et pour ce qui est du thème, pas de quoi faire dresser les cheveux sur la tête. On ne frissonne pas une seule seconde tant le film est prévisible (et d'un pathétique risible).

Et les personnages, est-ce que je dois en parler ou pas? Parce que niveau crétinerie et nullité, on a des champions. Ils ne sont pas attachants pour un sou, et on souhaiterai presque qu'ils croisent la route de ces démons-zombis-chauves souris pour mettre du pimant. Sans parler du déroulement du film qui nous blase, inintéressant et pas captivant du tout. Je continue?

Et cette fin! Cette fin nullissime à laquelle on ne comprend rien... Ils sont sérieux? Tout ça pour ça?! Et ils ont prévu une suite ou bien?...

En résumé, ne perdez pas votre temps et aller visionner un vrai film d'épouvante avec démons dignes de ce nom et possessions vraiment flippantes, ça vaut mieux. L'Exorciste est une éternelle valeur sûre dans le genre.
Par lost-library le 2018-09-13 21:45:54 Editer
Éviter de perdre votre temps en le regardant : il ne se passe rien !
Un énième film tourné camera à l'épaule : façon filmé par les lunettes-tablette connectée de l'héroïne (dont l'actrice fait plus de la figuration vu qu'au final, on ne la voit casi jamais). En plus du fait qu'on voit tout comme elle verrait sans aucun plan large ou presque, ça n'apporte rien. On ne se sens pas plus impliqué ou embarqué dans l'histoire.
Après un début long, très long, très très long, il ne se passe presque rien. Schéma du film qui doit faire peur (parce que soyons honnête on pourrait le classer en film comique tellement il est pathétique) tout le meurt ou presque.
Les effets spéciaux sont pas terribles. On voit passer deux géant dans le fond de temps en temps façon l'Attaque des Titans. Les monstres sont presque flous à chaque fois.
Et la fin... On en parle ?
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sérieusement l'héroïne qui devient un "monstre-zombie-démon" on ne sait pas trop et le petit ami préposé qui s'en sort.