Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 277

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Perversion Story (La Machination)

Réalisateur



Description ajoutée par kaminari 2015-09-15T21:09:46+02:00

Synopsis

À San Francisco, le docteur George Dumurrier vit avec une femme acariâtre, asthmatique, qu'il trompe avec Jane. Peu de temps après, sa femme meurt. Mais est-elle vraiment morte?

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 4 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par kaminari 2015-09-20T19:52:21+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2015-09-15T23:33:26+02:00
Bronze

Très belle photographie, le scénario est bien fichu, même si on se doute un peu de comment ça va finir, Fulci parvient à nous tenir en haleine et à créer un ultime rebondissement à la dernière minute... On est dans un véritable thriller, mais mené à l'italienne, avec un certain charme. Ce qui prime, c'est la construction (et la déconstruction) d'un plan infernal. Côté "érotisme", certes, on a les deux-trois scènes avec la strip-teaseuse, mais ça reste très soft comparé au "Venin de la peur" ou à "L'Étrangleur de New York"; non, vraiment, ce qui l'emporte, c'est un univers subtil, où les relations sont toujours plus complexes qu'elles ne le semblent, et en tout cas, ne sont jamais ce que l'on croit !

Plutôt un bon film en tout cas ! :)

Et j'ai adoré la musique de jazz.

Afficher en entier

Titres alternatifs

  • Una sull'altra - Italien

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 4
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode