Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 275

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ce film là, est, pour moi, l'un des meilleurs du Frat Pack.

Alors effectivement le synopsis grand major Vs petite salle indépendante, ça reprend au final un thème largement abordée partout, mais franchement mettre ça à la sauce "balle au prisonnier" c'est brillant ^^

Et puis faut le dire, ce film est truffé de répliques cultes (autant en VO qu'en VF, ce qui est quand même assez rare pour être signalé), les acteurs se marrent comme des baleines et ça se voit (bonjour Ben Stiller qui balargue un ballon dans la face de sa femme), c'est tourné à l'auto-dérision, ça se prend pas au sérieux, ça en serait presque débile tellement c'est chouette comme comédie, et je continue à dire partout que ce genre de comédie faudrait qu'ils en fassent plus souvent (pour la santé psychologique de la planète entière)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode