Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Final Fantasy VII – Advent Children



Description ajoutée par elana55 2013-12-19T20:29:40+01:00

Synopsis

Cloud Strife, ex-SOLDAT, décide de s'isoler de ses anciens compagnons pour lutter contre les souvenirs de son passé, seul. Cependant, quand il se fait attaquer par le gang de Kadaj, Loz, et Yazoo, qui recherchent leur "Mère" pour commencer leur "Réunion", Cloud va devoir plus que jamais affronter les souvenirs qui le tourmentent.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 437 spectateurs

Or
111 spectateurs

Réplique

Extrait ajouté par Aryana 2013-12-21T19:08:22+01:00

Reno : Hm... génial, on a un Cauchemar junior...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Le film qui donne vie au jeu! Une qualité graphique sublime à couper le souffle, une bande son inoubliable et quasi hypnotique, et des personnages profonds et éternels. Que dire. Il est magnifique!

Si vous avez regardé Les Créatures de l'Esprit avant celui ci, ne restez pas sur votre apriori négatif (car oui, Les Créatures de l'Esprit est un raté et vous pouvez tout bonnement l'oublier): lancez vous pleinement dans l'univers captivant d'Advent Children. Ça n'a clairement rien à voir et vous ne serez pas déçus!

Pour tous les fans de l'univers de Final Fantasy, c'est un régal pour l'âme. Et pour ceux qui découvrent, un plaisir pour les yeux.

Final Fantasy VII (autant le jeu pour ceux qui connaissent que le film) est véritablement le plus réussi de la saga.

Afficher en entier
Or

Esthétiquement, les images sont superbes, que ce soit les paysages, les personnages, jusqu'aux petits détails, tout est travaillé d'excellente manière.

Scénaristiquement, c'est aussi très bien, l'histoire est prenante et invite à l'imagination . Si seulement notre Terre pouvait se rebeller un peu plus contre ceux qui la pollue...

Et la musique, très bonne dans l'ensemble, mes préférées étant celles du combat de Tifa dans l'église et celle de Cloud contre Séphiroth.

Après, est-ce que c'est fidèle à l'histoire du jeu, je ne saurais dire, j'ai pas été assez loin pour le savoir mais ça rattrape largement et de très loin, l'autre Final Fantasy que je n'avais guère apprécié.

Afficher en entier
Or

Ce serait tout simplement un crime de n'avoir pas vu ce film ! Si vous aviez gardé un mauvais souvenir de Final Fantasy à cause des "Créatures de l'esprit", ne restez pas sur cette opinion !

FFVII Advent Children est largement meilleur, déjà l'histoire même sans avoir joué au jeu est cool, mais les images, c'est comme boire du petit lait.

Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour un autre film de ce genre...!

Bref, à voir, vous ne pourrez qu'aimer (même si l'histoire semble bizarre, les images sont tellement parfaites qu'on s'en moque presque de l'histoire !)

Afficher en entier
Diamant

Un de mes films préférés qui m'a initié par ailleurs à la série des jeux vidéos Final Fantasy alors que je ne connaissais pas du tout . Tout d'abord, la qualité des images est vraiment belle, cela inclut le design des personnages qui sont bien travaillés. Ensuite, l'histoire est originale et intéressante à suivre. Le film passe vite et tout est bien dosé, un peu d'humour, du drame, de l'action, du suspense, une ambiance un peu sombre. À première écoute, certains bouts du scénario peuvent paraître difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas joué au jeu vidéo Final Fantasy VII, mais au final, cela vaut la peine de se lancer dans son visionnement !

Afficher en entier
Vu aussi

Comme je ne connaissais pas grand chose à la saga, je garde peu de souvenirs de cet animé, mais les dessins m'ont beaucoup plu.

Afficher en entier
Or

Un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, quand je l'avais emprunté dans un vidéo club . . . Bien quelques années après, je l'ai enfin retrouvé et je n'ai qu'apprécier ce beau film, où les graphisme sont justes éblouissants !

Afficher en entier
Argent

Les fans des Final Fantasy seront ravis. Pour les autres, l'intérêt est limité je trouve. Je le conseille donc qu'aux fans.

Afficher en entier
Argent

Très bonne adaptation de ce bon vieux jeu vidéo que je suis fan.

Les décors très bien fait, les musiques aussi tout comme le jeu. J'adore l'histoire, elle est très bien expliqué au début.

Afficher en entier
Or

C'est le premier film Final Fantasy que j'ai vu. J'ai été agréablement surpris par la qualité des images de synthèse 3D ! A voir absolument pour tout les fans.

Afficher en entier
Diamant

Etant une fan des jeux vidéos, je l'ai adoré. Ce film est tout simplement époustouflant à tous les niveaux !

Afficher en entier

Date de sortie

Final Fantasy VII – Advent Children

  • France : 2007-08-22 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 437
Commentaires 13
Répliques 2
Evaluations 45
Note globale 8.16 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode