Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Grossesse sous surveillance

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2015
Nationalité : Etats-Unis
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par morrigan le 01-10-2015
Un couple s'attache les services d'une jeune femme, afin qu'elle soit la mère porteuse de leur enfant. Ils l'accueillent chez eux, mais l'innocence de la future maman est trompeuse...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par seve61300 le 2018-05-09 23:01:22 Editer
Jessica Lowndes, elle aime bien les rôles de psychopathes dans les téléfilms (excepté ceux de noël). Et j'avoue qu'elle est très convaincante dans ce genres de rôles.

Le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie, me fait me demander encore une fois dans quel monde on vit. Mais la fin rattrape bien les choses.

Je l'ai vu pour le casting (pour changer, lol) Jessica en tête mais la jeune actrice qui joue Sully, je savais que je l'avais déjà vu quelque part (Revenge) donc c'est cool de voir d'autres tête qu'on connait. Où le fait que des acteurs (Jessica et Jake) ont déjà joués ensemble (dans le film Altitude qui est vraiment pas mal soit dit en passant).

Sinon pour parler un peu plus du téléfilm en lui-même, il est plutôt bien ficelé si on a pas vu la BA avant et qu'on fait pas trop attention au genre du téléfilm on peut avoir une bonne surprise. Dans le sens où on a pas deviné tout d'avance, bien que les 1er indices arrivent assez tôt.