Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 537
Membres
42 209

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Celola 2022-01-21T17:20:04+01:00

Un bon petit moment de détente avec ces valeureux gaulois mais une critique mitigée : commençons par les points positifs : des dessins fluides, colorés et de toute beauté, une histoire sans temps mort et qui carbure, une bande originale soignée avec de grosses pointures comme Azaria, Celine Dion et la petite Amel Bent, un doublage de qualité. Les points négatifs maintenant : on voit trop peu le village gaulois et ses habitants au profit de nouveaux personnages, l'ado boutonneux accompagnée de sa tourterelle roucouleuse qui fait de l'ombre a Idéfix ou bien la jeune fille rebelle Abba féministe avant l'heure. Ou sont passés Idéfix, Panoramix, Falbala ?? Et puis les quelques morceaux rap-disco insérés à même le film font un peu tâches à mon goût et le scénario est trop prévisible. Mais à part ca, ca se laisse regarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celola

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode