Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Un gros navet, et une grosse envie de se faire rembourser mon ticket de cinéma...mais comme dans tout film, je m'oblige à trouver des points positifs.

Voici le seul indéniable de mon point de vue : les images de synthèse et des lieux de tournage magnifique.

Je m'explique.

Si on envoie du lourd avec un vaisseau qui fait des loopings et des paysages à couper le souffle, on doit aussi mettre le pâté sur les acteurs et le scénario. Ors, les repliques sont bourrer de clicher, qu'on croirait écrit par des gens qui n'on jamais fait de scénario de leur vie. (BON SANG, creuser vous la tête ! Les acteurs ont donc des airs d'ado prépubaire pourvue d'une mentalité inférieur à un mollusque à chaque fois qu'il ouvre la bouche.) Quand à leur jeux...je n'en parlerais pas. (Mais soit le marionnettiste était bourrer, soit ce sont de piètre acteur...)

Bien sûr, avec du recul, on devine bien que Disney à tout contrôler avec c'est gros doigt d'investisseur, complètement impatient de vendre des goodies et des produits dérivés. (FAIRE UN FILM LUCRATIF, NE VEUT PAS DIRE MUSELER VOTRE ÉQUIPE DE TOURNAGE.)

Bref, je suis déçu du potentiels massacrés. De ce géant qui a préféré vendre des peluches que de créés un super film...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aimer

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode