Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 328
Membres
41 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par ad7211 2014-02-13T17:03:21+01:00

Trap : Et Claire, elle est toujours pareille, toujours à chercher ce qu'elle va faire de sa vie?

Zachary « Sack » Lodge : Claire, elle est assez étrange, je comprends rien : elle veut sauver le monde en voulant aider un gosse à la fois, mais ça va changer quand on sera mariés, je veux une vraie femme, je veux pas baiser une fille martyre.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ad7211 2014-02-13T17:03:00+01:00

William Cleary : Nous n'avons aucun moyen de savoir ce que l'avenir nous réserve, nous n'avons qu'une seule solution, se servir des informations que l'on a pour prendre la meilleure direction possible. Tout va bien se passer, ta vie va bien se passer.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ad7211 2014-02-13T17:01:22+01:00

Jeremy Grey: (...) il faut m'excuser si je ne saute pas sur l'occasion pour une invite à dîner car c'est vrai que la situation pourrait nous amener à un tendre dîner avec ta copine mais je ne le sens pas : je serais là à me demander si j'ai un bout de salade qui pend, si elle trouve que je ne parle pas assez ou alors trop, si je dois la jouer intéressé ou alors pas du tout intéressé, si je ne suis pas intéressé, elle sera peut-être pas intéressée, mais si elle n'est plus intéressée c'est là qu'elle va m'intéresser. C'est toujours comme ça qu'on se retrouve intéressé! Est-ce que je dois l'embrasser ou la jouer copain-copain en faisant une accolade, est-ce que je dois mettre le cul en arrière, est-ce que je dois la serrer en évitant de toucher ses lèvres surtout, parce que sinon elle va me trouver collant ou est-ce que, au contraire, je dois chercher à me coller et à me rapprocher langoureusement en profitant de la situation? Moi je sais pas, c'est difficile à décoder, est-ce qu'on s'emballe pas trop vite? Il faut prendre les bonnes décisions, on pourrait peut-être réfléchir un peu avant. Oh, oui il faut y aller par petites touches il faut pas se la jouer...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode