Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Laurence Anyways


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-05-15T19:03:55+02:00

Je me suis pas pris la claque que je m'attendais a prendre, mais quand même, pas loin.

Les points négatifs pour commencer.

Trop de longueur. C'est un gros risque dans un film de 2h30 qui n'est pas un film d'action, donc c'était presque obligé.

Et ça aurait pu être bien pire, on parle de quelques longueurs rien de méchant, au milieu et vers la fin du film.

Et c'est vraiment tout. A part ça tout est vraiment brillant, la réalisation de Xavier Dolan est parfaite, j'ai été subjugué par la lumière, la BO est un incroyable mélange de musique classique d'électro et de variété qui marche terriblement bien, les personnages sont incroyablement bien écrits, touchant au possible.. Avec un léger avantage au personnage de Fred, ce qui dérange un peu puisque le personnage principal est Laurence. Son "pétage de câble" sur la serveuse restera dans ma mémoire un sacré bout de temps.

Bref j'ai pas pris la même claque que pour Mommy, mais le film reste un chef d'oeuvre. Probablement que les thèmes abordés étant moins universel, la catharsis est plus compliqué.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode