Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de nath81

Laurence Anyways


Commentaire ajouté par nath81 2014-02-10T19:13:29+01:00

Ce film retrace 10 ans de la vie de Laurence qui désire devenir une femme. C'est le destin d'un homme qui cherche sa place, mais aussi l'histoire d'un amour passionné.

je ne connaissais pas ce réalisateur, mais il a un talent fou. je regarderai ses autres films.

au début, j'avoue avoir eu envie de stopper, car c'est assez "lent", mais au final, plus le film avance et plus on est pris dedans et à la fin, on ne peut que le trouver superbe.

C'est filmé d'une façon "tableaux", avec de superbes couleurs très poétiques. Les lieux sont filmés comme les personnages, car les 2 sont mis en avant. L'actrice Suzanne Clément est excellente.

je dirai que ce film mérite qu'on dise de lui qu'il est magnifique, car il allie audace et beauté visuelle. C'est vraiment un film remarquable à ne manquer sous aucun prétexte.

Laurence Anyways a été récompensé par la troisième Queer Palm du Festival de Cannes, Prix LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et trans-genres) créé en 2010

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de nath81

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode