Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Avé César !


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-02-06T09:58:27+01:00

Un film intéressant pour montrer l’ambiance des années 50 avec ce fixer et pour la réussite des passages parodiques ou hommages des films de ces années-là (western, péplum, film à costume… Mention spéciale au « musical » dans le bar !!). Mais j’ai trouvé qu’il partait dans beaucoup de sens en ne s’attachant pleinement à aucun (les journalistes jumelles, le gars du western qui ne sait pas parler et à qui on veut caser une actrice, la rançon mais on s’en fout, le type qui veut investir, la femme enceinte sans mari, le type qui est embauché pour être la personne…). Toutes les bonnes idées proposées sont traitées vite fait et n’ont pas le temps de se développer pleinement, se retrouvant noyées dans le nombre. Les acteurs sont globalement très bons (Josh Brolin, Scarlett Johansonn, Alden Ehrenreich, Tilda Swinton, Ralph Finnes…) et, étonnement, c’est Georges Clooney qui m’a été pénible… Enfin, je ne suis jamais rentré dans le trip sur Dieu et plusieurs passages m’ont paru être un blabla sans fin, ne permettant au film de commencer que vers sont milieu… Sympa mais confus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode