Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Black32 le 2017-03-26 00:14:17 Editer
Emma Watson est ÉBLOUISSANTE, elle est tellement magnifique dans sa robe jaune et je pense que c'est l'actrice parfaite pour ce rôle, elle illumine encore plus le film par sa beauté.
Que de qualités pour ce film ! Déjà pour commencer, on retrouve la magie du dessin animé et ses chansons merveilleuses. Ensuite je trouve le choix des acteurs tout simplement excellent, notamment Gaston joué par Luke Evans, remarquable. La réalisation est juste impeccable, je suis bluffer par la ressemblance avec le Disney. Les décors, les costumes, les paysages sont complétements ouffs, et la bête très bien faite.
Film absolument splendide !!
Par Apollo8 le 2017-04-16 07:47:18 Editer
Apollo8 Or
Un film vraiment très agréable à regarder ! Les acteurs sont magnifiques, jouent très bien leurs rôles, particulièrement Luke Evans dans le rôle du fameux Gaston. Bien que je n'aime pas du tout ce personnage, l'acteur l'a joué à merveille, avec plein d'énergie ! :D L'actrice principale, Emma Watson, a également fait revivre Belle !
Comme on pouvait l'attendre de la part de Disney, la musique est aussi très entraînante et "colle" bien aux images du film ! Ils ont en plus repris certaines chansons du dessin animé Disney, et en ont rajouté d'autres. Vraiment superbe ! :D ♥
A voir et à revoir !!! :D ^o^
Par cachu50 le 2017-04-15 17:30:55 Editer
Sympa !

Il ne faut pas attendre plus du film que ce qu'il a à donner, parce qu'au final, à part quelques scènes nouvelles, on a le dessin animé version film !

Malgré quelques effets spéciaux un peu bâclés pour les arrières plans, les animations sont très belles (surtout Lumière qui est vraiment trop beau, on pourrait croire à un vrai chandelier qui parle !)

Les acteurs sont pas mal, et j'ai passé un bon moment à le regarder :)
Par clairecasaliniastier le 2017-04-25 12:24:01 Editer
clairecasaliniastier Or
La belle et la bête
9/10

Les (+) : -le réalisme de la bête. Le mélange de divers animaux afin de créer '' la bete'' permet de ne pas tomber dans l'absurde.
-Emma Watson. L'actrice sort de son contexte habituelle et nous livre une bonne performance. Dans ce rôle de femme accomplie et en avance sur son temps. -le contexte historique. Quoi de mieux que la France au 17ème ? -l'histoire. Plus développée que dans le dessin animés. -le réalisme des objets. Lumière et tout ses acolytes sont extraordinairement bien réussis.
-les chansons. Chanter par morceau et insérer au bon moment. -la complicité des deux personnages. -les visuels. Ils sont magnifiques et nous font voyager le temps de 2h.
-la légèreté. Ce film est léger.
-l'histoire de la bête développer.
Les (-) : -le doublage. Je ne suis pas de celle qui critique le doublage mais alors la... Surtout pour les chansons..dommage. -le temps. On aimerait que cela dur un peu plus.
Cette version de la belle est la bête et la plus réaliste et le film le mieu est adapté par Disney. Une version féministe d'une histoire d'amour. L'acceptation de l'autre de son cœur avant son physique.
A re-découvr
Par Atzue le 2017-05-26 17:08:14 Editer
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une bonne adaptation, le film reprend exactement le Disney, sans la moindre originalité, je m'attendais à mieux compte tenu de la présence d'Emma Watson...
Une déception...surtout quand on compare à Maléfique qui a su rester à peu près fidèle à l'histoire tout en sachant être original et nous offrir une autre interprétation de l'histoire.
Par laulau1796 le 2017-08-04 21:20:27 Editer
laulau1796 Or
Encore un nouveau remix de la belle et la bête... oui mais celui la apporte quelque chose : les acteurs sont vraiment très bons, les images magnifiques et le tout est accompagné de musiques en accord avec le film. Bien qu'on connaisse tous l'histoire, les quelques changements apportés ajoutent du suspens et permettent au film de passer très vite.
Je conseille vraiment cette version.
Par bookineuse59310 le 2017-06-30 19:10:21 Editer
Depuis très longtemps, j'ai énormément d'admiration pour Emma Watson qui est à mon humble avis, une actrice vraiment talentueuse, belle, intelligente, investie et altruiste. Alors pour moi, il est évident, qu'elle est l'image parfaite de Belle, car elle possède elle-même toutes les qualités de l'Héroïne éternelle qui nous a tous fais rêver durant notre tendre enfance. Emma en plus de ressembler physiquement à Belle, joue ce rôle comme si il avait été créé rien que pour elle, comme si Emma n'était en réalité Belle. Elle parvient parfaitement à faire transmettre les émotions autant que les sensations. Dans son sourire, son regard, tout est dit, tout est montré: on ne tombe pas amoureuse du physique, on tombe amoureuse du coeur. Le physique change, il évolue, le coeur reste le même. La Belle et la Bête est sans aucun doute, le comte que j'ai le plus aimé de toute mon enfance, et celui que je continuerai de chérir toute ma vie. Alors, je n'ai qu'une chose à dire, merci pour cette merveilleuse et parfaite adaptation de la Belle et la Bête qui n'aura de cesse de me faire rêver.
Par Boudoum le 2017-05-01 12:15:12 Editer
Déçue. Je n'ai pas d'autre mot. Je m'attendais tellement mieux vu la distribution. Les chansons ne font pas raccord avec le film, comme décalée. On dirait même que le fin du film a été bâclée pour pouvoir rentrer dans les 2h. C'est dommage parce que les décors et les effets spéciaux sont au top.
Par Luc35 le 2017-03-22 18:54:54 Editer
Luc35 Or
Dans un premier temps, les costumes sont extraordinaires.
En deux, les personnages sont tellement bien.
Beaucoup de chansons, normale, c'est un remake dans le dessin animé.
Le scénario est bien travaillé.
Point de vue émotion et sentiment, çà mériterait d'être encore plus travaillé.
J'avais presque eu les larmes au yeux à la fin.
Or, si c'était encore au summum, j'en aurais couler plus d'une dizaine.
Par Galop32 le 2017-04-06 08:25:18 Editer
Waouh quel film ! J'ai été éblouie ! J'adore le dessin animé et j'attendais beaucoup du film, je n'ai pas été déçue. Le film est très fidèle au dessin animé, tout en ayant un apport qui enrichi encore plus l'histoire. Les musiques mythiques sont reprises et de nouvelles sont ajoutées. Les décors sont absolument magnifique. Que ça soit le village, le château ou les personnages, on est transporté dans un univers merveilleux. Les effets spéciaux du film sont vraiment à couper le souffle, notamment durant la scène "C'est la fête". Quand on sait qu'il a fallu 19 mois pour réaliser ce passage, on remarque encore plus le travail fourni et tous les détails. Pour les acteurs, je les trouve tous fait pour leur rôle. Luke Evans est particulièrement bon dans son rôle de Gaston. Il est hautain comme il le faut. Emma Watson est également éblouissante, elle interprète Belle à la perfection. Seul bémol Philibert devrait être un comtois et non un percheron. Je conseille ce film qui vous émerveillera. J'adorerai découvrir une suite à ce film pour mieux découvrir le Prince que j'ai adoré durant la danse finale. Lui et Belle sont un couple que j'adore et tellement beau durant cette danse. A voir et à revoir. Bravo pour ce chef d'oeuvre !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés