Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 549
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Sympathy for Mr. Vengeance


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-09-29T19:30:00+02:00

Alors c'est un peu de ma faute, je pensais voir un film violent et hyper rythmé, du coup j'ai été un peu décontenancé.

Première chose; je suis complétement conquis par la réalisation, la composition de plan milimètré de Park Chan Wook est hyper esthétique et le film est un régale pour les yeux.

Cependant le film est vraiment pas accessible. Et au dela de pas être accessible il comporte quelques défauts, certains éléments arrivent un peu n'importe comment et surtout il y a un énorme défaut de caractérisation des personnages. Ils sont tous très très pauvre, et c'est très dur de rentrer dans le film.

Si il y a un page de dialogue dans tous le film, c'est le maximum, et ça c'est un parti pris intéressant et cette absence de dialogue sert plutôt bien le film. Mais ça ne fait que renforcé la difficulté d'accès du film.

Sinon je trouve par contre le thème de la vengeance traité de façon intéressante, avec plusieurs vengeance qui s'opèrent et qui arrivent a certains moments a des extrêmes de violences assez ouf.

Bref j'attend avec assez d'impatience la suite du triptyque quand même, malgré mes réticences sur celui là.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode