Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

The Place Beyond The Pines


Un petit coup de coeur.

Si on prend scènes par scènes, il y a vraiment rien de transcendant. C'est vrai que c'est lent, mais c'est l'effet recherché. Ce qui est brillant avec ce film c'est la façon dont il est ficellé.

L'idée de changer de personnage principal au cours du film était audacieuse, et aurait pu être vraiment casse gueule, mais celà s'avère être au contraire ce qui fait le charme du film.

Je vois beaucoup de "coup de coeur pour Ryan Gosling", et là je me vois contraint de désapprouver, il a été ma grosse deception. Je l'ai trouvé totalement inexpressif, même dans les passages ou il aurait du. Bon c'est pas très très grave, le personnage de Luke est pas censé être un déluge d'émotion, mais là c'est un peu exagéré. Au final ce qui fait que Gosling a été bon, c'est plus qu'il avait la gueule de l'emploi.

On trouve au contraire un bon Bradley Cooper, ainsi qu'un bon Dane Dehan que j'ai récement découvert avec grand plaisir dans the amazing spiderman, et que je retrouve ici avec grande satisfaction. Je suis persuadé que le jeune acteur a un grand avenir devant lui !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode