Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Fells

The Circle


Commentaire ajouté par Fells 2020-08-09T19:38:30+02:00

Tombée sur ce film par hasard, c'est avec enthousiasme que je me suis dit "ça à l'air prometteur".

Et c'en est resté là. Grosse déception.

Lorsque Mae intègre le job de ses rêves, tout est dit.

Le ton alarmant de la vie privée et de l'intimité exposées au grand jour lui semble certes excessif, mais non, tout va bien. Elle est même super contente de cette expérience qu'elle va mener elle-même.

Même quand elle commence à douter et que la relation avec sa famille est de plus en plus tendue, elle continue. Même quand l'une de ses collègues commence à flancher et se dirige lentement vers la porte de sortie, elle continue.

Et même quand ça vire au drame, à la fin, on n'a aucune surprise. Elle est triste mais pressurisée et acculée, elle continue.

Le scénario reste plat, prévisible et aucun retournement de situation n'est prévu, même avec la formidable ouverture que propose le personnage de Ty qui tombe au final dans l'oubli (et qui aurait pu être exploité, parce que à quoi sert-il au final ? À une espèce de pseudo-alarme dont le personnage principal ne tient même pas compte !).

Donc il n'y a aucun suspense. Même si on veut que les choses bougent et deviennent intéressantes, c'est d'une banalité et d'un classique ennuyants.

Donc j'ai survolé ce film, ne me suis attachée à aucun personnage, aucune émotion particulière à par la rage et l'incrédulité ne m'ont effleurée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fells

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode