Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 807

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de datsmaxirons_

Troie


Commentaire ajouté par datsmaxirons_ 2016-08-02T19:19:52+02:00

Encore une fois, je parlerais de la bande son en premier, parce qu'elle est tout simplement magnifique (non sans énormément rappeler celle de Stalingrad - celui avec Jude Law). Donc oui, la musique est juste sublime : https://www.youtube.com/watch?v=gNqY-1GEfBM tenez, c'est gratuit.

Le film ne retranscrit pas le poème de Homère, il s'en nourrit. Je ne peux pas parler de ces quelques petites maladresses dans le remaniement du texte initiale - qui était certes très compliqué. Jamais on ne parle de l'aide que les Dieux apportent à ces mortels, certains retournements de situations sont tirés par les cheveux. MAIS QUAND MÊME : Troie n'en demeure pas moins un film magnifique.

Le casting fonctionne parfaitement - à part Orlando Bloom, pas émotif pour un sous, mais bon, je commence à avoir l'habitude avec cet acteur (ce n'est que mon humble avis). Une Diane Kruger qui nous interprète une magnifique Helène de Sparte. Ou devrais-je dire, Helène de Troie.

Brad Pitt, quant à lui, capte parfaitement l'arrogance du grand Achille et son tempérament capricieux, nous en offrant un rendu magnifique.

Je voudrais aussi souligner la présence de Sean Bean qui nous offre un Ulysse que je trouve merveilleux.

Cinématographiquement parlant, les plans sont magnifiques.

Et pour la touche sentiment, nous sommes servis.

Certains n'aimeront pas du tout, d'autres l'apprécieront.

Je l'ai regardé étant assez jeune et ce film m'a fait aimer l'histoire.

Perso, j'aime !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de datsmaxirons_

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode