Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par seve61300 le 2019-06-11 23:11:42 Editer
Oh Mon dieu, mais merde, ça marche en plus leur histoire.

Certes j'me suis ennuyée un peu, dans ce genre de films on voit souvent le même genre de scènes qui ne servent pas à grand chose, je trouve.
Mais j'ai bien rigolé, et je retrouve le duo Rupert/Robert mais au moins ce film est tout de même au-dessus de "Cherrybomb", ce n'est que mon avis, bien sûr. Je n'ai rien à dire sur le reste du casting, il est extra et diversifié en plus :) Pareil pour la BO, elle est top.

Un film où il n'y a pas besoin de réfléchir (complétement barré), de temps en temps (oue souvent, en fait vu qu'il y a de plus en plus de films dans le genre WTF), ça fait du bien.
Par PowLeen le 2018-11-04 19:37:40 Editer
Un film vraiment original avec un bon rythme, cette comédie est ultra décalée et bien faite.
Par Evanna le 2018-02-27 17:07:43 Editer
Un film vraiment très moyen. Le sujet principal est plutôt le sexe et pas les premiers pas de l'homme sur la lune.
Je suis vraiment déçue.
Par Lunaticmag le 2017-02-27 00:20:23 Editer
C'est une comédie complétement déchirée ! Je l'ai regardé sans convictions parce que des amis voulait le voir mais au final j'ai rit et je me suis attachée aux personnages. L'ancien soldat torturé par ses souvenirs, l'acteur raté, le producteur à la masse. Plaisir de retrouver Rupert Grint également (même si je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer sortir une baguette de son pantalon cotelé). Et le final ! Est-ce vrai, est-ce faux ? Suspens ! ^^
Par SevenRed le 2016-02-17 12:45:44 Editer
Il faut absolument que je revoie ce film complètement wtf !
Tout d'abord, le casting fait plaisir : retrouver l'acteur de Misfits qui n'est pas le meilleur acteur à mes yeux mais très attachant dans la série et Rupert Grint, homme que j'admirerais toujours en tant que fan de Harry Potter.
Au début j'étais assez sceptique, j'avais l'impression que le film n'allait pas démarrer... et puis, petit à petit, j'ai été prise par cette comédie ultra-délirante.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés