Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Snatch


Commentaire ajouté par Cellophane 2020-02-28T08:18:07+01:00

Beaucoup de très bonnes choses.

Le film est assez délirant : chaque personnage est caricatural, extrême ; les situations sont toutes assez décalées (du braquage au chien qui gobe le jouet en plastique, rien ne se passe jamais normalement) ; les plans rapprochés, en biais, accélérés, arrêtés donne un côté délire à la réalisation…

Les comédiens font particulièrement bien le job (Brad Pitt en tête, très à l’aise dans son rôle comique de Manouche qu’on ne comprend pas car il parle trop vite).

Alors après, il y a beaucoup de personnages. A certains moments, je lâchais l’affaire de savoir pourquoi le type cherchais le Russe qui cherchait le black qui cherchait le gars qui…

Je me contentais de profiter des scènes sans trop me poser de question.

Mais finalement, une trame plus simple aurait mieux servi le film (comme Burn After Reading, des Coen, où Pitt avait déjà un rôle comique poussé).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode