Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Noone 2017-02-13T04:37:23+01:00

- Pendant les cinq dernières années de notre mariage, j'ai commencée à me sentir de moins en moins heureuse, de plus en plus perturbée et j'avais vraiment besoin de soutien. Et quand je me tournais vers Ted, il n'était pas là pour moi. Nous nous sommes de plus en plus éloignés l'un de l'autre, nous nous sommes de plus en plus séparés. Ce qui passait avant tout, c'était sa carrière. Sa façon de n'être pas attentif aux craintes qui me rongeaient, son incapacité à vraiment me comprendre ont fait que finalement, je perdais toute confiance en moi. J'avais peur et j'étais très malheureuse. En toute conscience, je ne pouvais que m'en aller. Quand je suis partie de la maison, je pensais que j'étais une femme terriblement néfaste et que mon fils ne pouvait qu'être mieux sans moi. Ce n'est qu'après avoir vécu quelque temps en Californie que je me suis rendue compte, après ma psychothérapie, qu'au fond, je n'étais pas quelqu'un de si mal et que ce n'était pas parce que j'avais besoin de créativité ou de m'exprimer aussi en dehors de mon enfant que cela faisait de moi une mère indigne, comme on dit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode