Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
63 999
Membres
53 293

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Dominiquel

Contagion


Commentaire ajouté par Dominiquel 2023-07-03T20:18:17+02:00

Je m'attendais à un truc avec des zombies ou une maladie terrible mais en fait, au final, Spoiler(cliquez pour révéler)les commandos décident que se tuer les uns les autres, c'est plus fun que de mourir de maladie et ils se tapent dessus. Ce n'est pas un mauvais film, ok. Mais 2h05 pour en arriver à cela et cette fin Spoiler(cliquez pour révéler)trop gentille : dommage ! Je m'attendais à un film de SF et c'est un film d'action alors je suis déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, le seul personnage intelligent meurt en premier !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Dominiquel