Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Film au programme pour les terminales L cinéma cette année, je l'ai vu en cours mais je n'ai pas du tout été emballée. Audiard est un réalisateur essentiel pour le cinéma français, comme nous prouve encore une fois la Palme d'Or cette année pour Dheepan, et le film a eu un grand succès qui s'étend jusqu'à aujourd'hui, mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi.

Déjà je trouve dommage le fait que le film soit principalement porté par le jeu des acteurs et non par le scénario, ensuite je ne suis pas du tout fan de la caméra portée qui donne un effet saccadé et amateur, mais c'est un goût personnel. Ensuite je n'aime pas du tout ce genre de décors "cheap", enfin les seules scnènes dont j'ai apprécié le décors sont celles dans le théâtre et celles dans l'hôtel de Minskov.

Il y a tout de même une chose que j'ai apprécié, c'est le jeu des langues avec Miao Lin, c'est quelque chose que je trouve assez plaisant, et qu'on retrouve bien sûr de façon beaucoup plus marquée dans Dheepan.

Je vais beaucoup étudié ce film en classe pour le bac, et peut être que cette étude va me faire changer d'avis, mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincue... En attente également de voir le prémake.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mokao

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode