Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 259

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Légèrement meilleur que le premier, ce film ne m’aura pourtant pas du tout convaincue, et je me suis même ennuyée pour ne pas dire indignée devant.

S’il est pourvu de belles images, d’une bonne bande-son, je pense notamment à la chanson Castle de Hasley que l’on entend au générique de fin, de costumes soignés et de superbes actrices dans tous les sens du terme, sachant que j'adore Charlize Theron et apprécie beaucoup Jessica Chastain et Emily Blunt, je condamne en revanche les incohérences parsemant le film, les dialogues horriblement mal écrits qui n’ont pas manqué de me casser les oreilles et la niaiserie assommante se dégageant de l’ensemble : bien qu'il s'agisse d'un conte, ressasser sa morale du début à la fin m’a agacée, d’autant plus que j’aurais aimé assister au triomphe des deux sœurs. Ah et la réalisation est fade et le montage mal exécuté au vu des nombreux faux raccords que j'ai pu noter, le numérique utilisé à outrance, certains décors et créatures étant moches hormis la monture polaire de Freya, censée être une divinité nordique, plus précisément viking et non pas une Reine des Neiges 2.0, et le scénario prévisible.

En bref, je ne le conseille pas, bien que son potentiel de divertissement soit assez élevé, mais qui dit divertissement n’exclue en aucun cas qualité, ce dont le film est malheureusement dépourvu à presque tous les niveaux.

PS : Veronica a entièrement raison concernant l’humour lourdingue que l’on subit sans interruption, me faisant lever les yeux au ciel quand ceux-ci n’étaient pas aveuglés par autre chose. Et Chris Hemsworth est toujours aussi beau, amen.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode