Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de perksofbeingademigod

Le monde fantastique d'Oz


Les films disney de ces dernières années, ayant placé la barre assez haute, j'avais de TRÈS TRÈS grandes attentes concernant ce film (le magicien d'Oz version fantasy/steampunk, je signais tout de suite). La déception fut donc TRÈS TRÈS grande. Les décors tellement, mais tellement forcés numériquement m'ont complètement fait sortir du film, un grand pied au fesses. L'histoire censé s'inspirer du conte maaaais... non finalement, on s'en fout. Des personnages plats (avec Mila Kunis qui ressemblait à The Mask...), une histoire sans intérêt qui ne communique aucun sentiment et la seule magie qui écoule du film est celle que les producteurs ont du utiliser pour ne pas faire planter leurs logiciels d'effets spéciaux.

Ce qui est surtout dommage c'est que ça commençais plutôt bien. La scène en noir et blanc est super cool, mais c'est malheureusement le seul intérêt du film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de perksofbeingademigod

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode