Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 261

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Scream 3


Commentaire ajouté par Cellophane 2015-01-03T17:54:27+01:00

Je ne serai pas un bon juge sur celui-là...

L'ayant vu à sa sortie au cinéma, j'avais été bluffé par la fin dont je ne me souvenais plus aujourd'hui avant de revoir le film. Et cette fois-ci, j'ai trouvé beaucoup trop de capillotractation dans ces découvertes finales à quintuples saltos de rebondissements...

Reste que...

Ma foi, quand on prend de vrais comédiens pour faire un film, c'est beaucoup mieux joué et plus crédible ! Ils tiennent en haleine le spectateur au long de la première heure et demie sans peine (la dernière demi-heure étant un poil alourdie par le scénario).

Et puis le musicien est aussi là de qualité : pas à faire n'importe quoi avec des effets appuyés ou mal venus. Dans ce film, la musique est une seconde peau aux images et fonctionne parfaitement pour porter le tout.

Le montage rapide et moderne donne le punch nécessaire pour scotcher tout le monde et les morts, allons-y, n'hésitons pas, ajoutons-en le plus possible, sont des morceaux de qualité dans le genre.

Enfin, il y a cette éternelle auto-critique humoristique bienvenue sur le film. Encore une fois, quelqu'un nous dit exactement ce qu'il faut s'attendre à voir dans la trilogie et le film dans le film reste une idée épatante pour lier les films, se moquer de soi et donner une mise en abyme ultra efficace.

Alors ne serait-ce ce type qui ne meurt jamais (le nombre d'étagère et objets contondants qu'il peut se prendre !!), le final tarabiscoté et son incroyable talent pour créer des voix de personnes qu'il n'a pour certaines jamais rencontrées (ou je ne sais pas où), ce serait un film quasi parfait avec du suspense, de l'action, un poil de réflexion, de l'humour et du cadavre comme on l'attend.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode