Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 566
Membres
42 389

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Warrior_Who

Ninja Turtles 2


Commentaire ajouté par Warrior_Who 2016-10-29T17:26:10+02:00

Le constat est simple: c'est plus divertissant et digeste que le premier, mais c'est bien plus con, seigneur dieu. On sent que les mecs ont saisi une meilleure manière de faire, les scènes d'action sont vraiment efficaces, l'approche des tortues est la meilleure approche possible, et le tout est ultra divertissant.

Mais, c'est con. Je pense qu'on atteint le sommet de la stupidité du blockbuster.

De plus, Schreder pue toujours autant, Krang apparaît comme ça sans prévenir, et suscite une profonde gène et je ne parle pas de Stephen Amell qui nous marque par son jeu d'acteur impressionnant d'amateurisme. Bebop & Rocksteady sont complètement débiles, mais pour eux, ça passe très bien, et ils me donnent la satisfaction de voir Schreder encore plus ridicule.

J'aime bien au final, ça me débranche le cerveau pendant 2h même si ça reste très con, on ne demande rien de plus.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warrior_Who

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode